SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kristin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin

Kristin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Kristin Empty
MessageSujet: Kristin   Kristin Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:50

I. IDENTITE

Prénom du candidat en liste: Kristin
Age et date de naissance de celui-ci: 17 (14/02/91)
Nationalité: Française
Présence sur le forum: 7J/7J

II. PERSONNALITE

Caractère: - 4 lignes -
Sympathique & Généreuse : Certains diront que Kris est trop généreuse envers les gens .. mais depuis qu'elle est toute petite .. elle à le coeur sur la main..
Pensive : Trop attaché à sa vie .. Kristin est sur la pensive à longueure de temps .. Elle imagine ce que l'avenir lui réserve ..
Ostinée : Lorsque Val a quelque chose en tête .. Elle y va jusqu'au bout malgrè les obstacles .. Elle voit que le FINAL de chaque chose
Défauts et qualités:
L'écoute .. Kristin est toujours là pour ses amis .. "Faites l'amour et non la guerre" est sa devise .. Alors toujours prête à aider son prochain ..
Du mal à changer d'idée quand elle a une piste pour le "final" du probleme
Bon ou mauvais joueur ? Bon
Pourquoi devriez-vous faire partie de cette émission ? - 3 lignes -
Certains diront que c'est pour l'argent ... Mais pour Kristin .. cela passe après .; Entrer dans cet émission lui permettra de rencontrer d'autres personnnes que son cercle d'amis .. Voir comment elle peut s'habituer à la vie en communauté etc ..
Voila les vraies motivations de Kristin
Comment se passe généralement vos relations amoureuses & amicales ?
Pas terrible .. je vous aurez dit il y a quelque temps .. mais depuis quelques semaines maintenant .. Kristin sort avec l'homme de sa vie ...
Elle est l'amie de totu le monde ... Elle est la bonne copine .. toujours à l'écoute ..

III. EXPOSE A UNE SITUATION

Si la Voix vous donne une mission dans le but de détruire une amitié, ou autre, que faites-vous ? Je fais de mon mieux même si d'habitude je ne le ferai pas .. C'EST UNE MISSION
Si votre plus proche ami se voit quitter la maison, votre réaction ? Un peu de temps où je me renfermerait mais la vie et le jeu continue
Vous êtes l'objet d'une dispute, vous participer à une embrouille et vous mettez dés lors l'ambiance de la maison en péril, votre façon d'être ? Le calme .. la violence ne résoud rien
Vos proches vous manquent, vous ne supportez plus les autres candidats. Demandez-vous de partir ou allez-vous jusqu'au bout ? Sachant que si vous partez, vous devenez automatiquement téléspectateur ? Si j'y suis je reste
Il est important de savoir si vous êtes plutôt sensible ou résistant ? Si le public ne vous apprécie pas ?Résistant
Vous êtes confronté à beaucoup de pression concernant votre secret. Tout le monde vous surveille, vous sentez qu'ils commencent à deviner. Balancez-vous de suite votre secret pour vous soulager ou tenez-vous bon ? Je tiens bon ...

IV. HORS SUJET

Votre prénom: Frankie
Ce que vous pensez de l'émission ? Suivez-vous les candidats ? Non
Ce que vous aimez sur le forum ? Super
Vous avez découvert le forum sur ? PM
Code OKEY LA VOIX
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CEREMONIE D'ACCUEIL •)) :: • GENERIQUE DE PRESENTATION +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser