SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 { " Les Candidats •

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

{ " Les Candidats • Empty
MessageSujet: { " Les Candidats •   { " Les Candidats • Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

{ " Les Candidats • Zimg10
Les Candidats



    Je déclare le casting masculin ouvert !

    Pensez qu'il y a quelques jours, vous étiez bien sagement assis dans votre salon quand on vous a annoncé que le casting de la deuxième saison de SL était enfin ouvert. Vous vous êtes précipités pour noter le numéro d'inscription. Vous voilà désormais devant le choix cruciale !
    Le gagnant de Système_Life 2 se trouve-t-il parmi vous ?




(( Je rappelle que chaque posts vacants doit être respecté. Pas question de changer l'histoire, le secret, le nom ou encore la personnalité du post choisi. Pour chaque candidat un avatar avec la célébrité qui le représente sera à votre disposition. L'icône se trouvant à côté servira pour les nominations. Celui-ci est de préférence à placé dans votre signature. Bon choix =) ))

Vous recevrez votre secret par MP lors de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

{ " Les Candidats • Empty
MessageSujet: Re: { " Les Candidats •   { " Les Candidats • Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:02

{ " Les Candidats • Avaadambrodydgf
FEAT ADAM BRODY
Sean [LIBRE]
19 ans - Paris
Situation : Célibataire & compte le rester
Sportif - Dragueur - Sens de la compétition

  • Renseignements : Sean à perdu beaucoup de choses, de gens important dans sa vie. Il aimerait désormais passer le cap et s'ouvrir à d'autres horizons. Je suis impatient de savoir comment vous allez réagir une fois confronté à son secret. Il a peur que d'une seule chose : Se faire piégé trop facilement et perdre ce qu'il à entrepris. Oui, Sean est venu ici pour gagner .. et pour vous déstabiliser !
Indice sur son secret : J'aime pas dessus tout une chose, celle qui me rend inaccessible et effrayant !
Icône Nomination : { " Les Candidats • Iconadambrodyg



{ " Les Candidats • Avaandrewcooperrgf3
FEAT ANDREW COOPER
Daniel [LIBRE]
21 ans - Madrid
Situation : En couple depuis 3 semaines
Fidèle - Lunatique - Attentif

  • Renseignements : Oui, je vous assure que ça va fantasmer cette été ! Daniel est tellement séduisant ? Mesdemoiselle, si vous saviez ! Non, mais j'avoue, il est pas mal en son genre. On va tous s'amuser ! Les histoires de coeur et de sexe font toujours monter les audiences ! Rendez-vous tous les soirs pour un petit compte rendu ? Allez, c'est partit, vive Daniel !
Indice sur son secret : Vous pensez, vous vous trompez. Pourtant, c'est tellement simple !
Icône Nomination : { " Les Candidats • Iconandrewcooperr2



{ " Les Candidats • Avamattdallasgf2
FEAT MATT DALLAS
Nathan [LIBRE]
17 ans - Londre
Situation : Célibataire
Solitaire à ses heures - Sociale - Joueur

  • Renseignements : Non ce n'est pas encore gueule d'ange pourtant il n'est pas loin ! Je vous promet que lui il fera non seulement fantasmer mais je sens qu'il faut que la direction investisse dans des caméra au fond de la piscine. Ca va être chaud l'été ! Nathan va en rendre jalouse et pas qu'une !
Indice sur son secret : Ouvre l'oeil !
Icône Nomination : { " Les Candidats • Iconmattdallasb2



{ " Les Candidats • Avachadmurrayogf
FEAT CHAD.M. MURRAY
Jérémy [LIBRE]
19 ans - Paris
Situation : Célibataire & amoureux
Sensible - Déterminé - Affectueux

  • Renseignements : Voici enfin l'homme de la situation, celui qui devrait calmer un peu le jeu et séduire quelques unes. Son physique n'est pas comparable et son caractère fera réfléchir ses camarades. Non, je vous promet, Jérémy est un très bon joueur ! De toute façon, il n'est pas ici pour gagner !
Indice sur son secret : Pas la peine de t'amuser, tu ne trouvera jamais tellement c'est banal !
Icône Nomination : { " Les Candidats • Iconchadmurraywh3


{ " Les Candidats • Avawentworthmillerngf4
FEAT WENTWORTH MILLER
Julian [LIBRE]
20 ans - Bruxelles
Situation : Célibataire
Doux - Musclé - Beau

  • Renseignements : Voici le vrai gueule d'ange ! Il y a des fois où l'on n'aime pas ce qu'on fait, où on est et avec qui on traîne. Mais n'oubliez pas que certaine personne n'ont pas le choix ! Arrêter votre pitié, il s'en est sortit plus fort que jamais. Confiant, il est ici pour renaître. Okey', tout le monde le sait, la TV Réalité n'est pas la meilleure solution ! Mais ça on s'en fou !
Indice sur son secret : Non, mais cherche pas trop loin quoi !
Icône Nomination : { " Les Candidats • Iconwentworthmil


{ " Les Candidats • Avamiloventimigliaagf9
FEAT MILO VENTIMIGLiA
Brad [LIBRE]
18 ans - Rome
Situation : En couple depuis 7 mois
Comédien - Provocateur - Généreux

  • Renseignements : Brad n'est jamais frais le matin au réveil mais ça personne n'est sancé le savoir. Il sort le soir, bois comme un bourré né et revient chez lui en changeant complètement de caractère. Non sans blague, j'en ai déjà trop dit !
Indice sur son secret : Je vous en prie, soyez compréhensif et oubliez mon passé !
Icône Nomination : { " Les Candidats • Iconmiloventimigliarog3



{ " Les Candidats • Avaalexevanssgf
FEAT ALEX EVANS
Alexis [LIBRE]
16 ans - Paris
Situation : Célibataire
Rebel - Mystérieux - Innofensif

  • Renseignements : A cette âge là personne le but et de plaire aux gens, d'avoir son style et de foutre la merde. Non je déconne. Enfin presque ! Avouer qu'on n'est pas fort loin de la réalité. Il est évident qu'Alexis va amener son grain de mauvaise humeur, de révolte et j'en passe. Alalah, on va bien rigoler cet été !
Indice sur son secret : Je mens, tu mens, il ment !
Icône Nomination : { " Les Candidats • Iconalexevans5




{ " Les Candidats • Avajameslaffertysgf
FEAT JAMES LAFFERTY
Joé [LIBRE]
19 ans - Madrid
Situation : Célibataire
Sportif - Moqueur - Provocateur

  • Renseignements : On pourra qualité Joé comme un mec qui se la raconte et qui ne pense qu'à ça. Il joue son dur, son brave et j'en passe des meilleures. Pourtant, rapellez-vous de ce vieux proverbe qui dit : L'habit de fait pas le moine ! Joé ? C'est un homme doux qui se la raconte, c'est la mode non ?
Indice sur son secret : Laissez moi le temps de devenir ce que je veux devenir
Icône Nomination : { " Les Candidats • Iconjameslaffertybl




{ " Les Candidats • Avachacecrawffgf
FEAT CHACE CRAWFORD
Mickael [LIBRE]
19 ans - Londre
Situation : En couple depuis deux semaines
Intelligent - Calculateur - Gentil

  • Renseignements : Mickael est beau et il le sait ! Il sait aussi parfaitement comment s'y prendre, non pas avec les filles (pour une fois) mais plutôt avec les esprits des gens. Il comprend le mot jouer et ne se gênera surement pas. Qu'a-t-il à perdre après tout ?
Indice sur son secret : Pourquoi ùe surveiller comme une bête de cirque, je suis juste différent
Icône Nomination : { " Les Candidats • Iconchacecrawfordru3




{ " Les Candidats • Avachrisevanscegf
FEAT CHRIS EVANS
Chris [LIBRE]
20 ans - Paris
Situation :Célibataire
Sérieux - Gourmand - Lunatique

  • Renseignements : Ca fait deux ans déjà que Chris est passé à l'acte, et désormais ce qui l'intéresse ce sont les femmes et rien que les femmes. Il pourrait en effet être considéré comme un pervers né, mais ce n'est pas le cas . Enfin, c'est ce qu'il dit ! Nous on sait tous qu'il en a tout l'air ! Enfin bref, méfions nous des apparences...
Indice sur son secret : La pauvreté rend les gens innocents tandis que la richesse...
Icône Nomination : { " Les Candidats • Iconchrisevanssm2






CREDIT : Avatar RPG & icones > Obsession.
Posts V. by SL, tout droit réservé.


Dernière édition par La Voix le Ven 13 Juin - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

{ " Les Candidats • Empty
MessageSujet: Re: { " Les Candidats •   { " Les Candidats • Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54

10 posts vacants en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ " Les Candidats • Empty
MessageSujet: Re: { " Les Candidats •   { " Les Candidats • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ " Les Candidats •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou, Lynna et BoriiS -_-" TranQuiille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CEREMONIE D'ACCUEIL •)) :: • POSTS VACANTS +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser