SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 { " Les Candidates •

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

{ " Les Candidates • Empty
MessageSujet: { " Les Candidates •   { " Les Candidates • Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:57

{ " Les Candidates • Zimg10
Les Candidates



    Je déclare le casting féminin ouvert !

    Pensez qu'il y a quelques jours, vous étiez bien sagement assis dans votre salon quand on vous a annoncé que le casting de la deuxième saison de SL était enfin ouvert. Vous vous êtes précipités pour noter le numéro d'inscription. Vous voilà désormais devant le choix cruciale !
    La gagnante de Système_Life 2 se trouve-t-elle parmi vous ?




(( Je rappelle que chaque posts vacants doit être respecté. Pas question de changer l'histoire, le secret, le nom ou encore la personnalité du post choisi. Pour chaque candidates un avatar avec la célébrité qui la représente sera à votre disposition. L'icône se trouvant à côté servira pour les nominations. Celui-ci est de préférence à placé dans votre signature. Bon choix =) ))

Vous recevrez votre secret par MP lors de votre présentation.


Dernière édition par La Voix le Mar 3 Juin - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

{ " Les Candidates • Empty
MessageSujet: Re: { " Les Candidates •   { " Les Candidates • Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:40

{ " Les Candidates • Avasophiabushnwgf
FEAT SOPHIA BUSH
Alexia [LIBRE]
19 ans - Paris
Situation : Célibataire.
Rancunière - Optimiste - Rêveuse

  • Renseignements : Ne vous fiez pas aux apparences, Alexia est une dure. Dotée d'un parfait mental de résistante, elle adore par dessus tout se faire respecter par les gens qui ont parfois besoin d'être remis à leur place, si vous voyez ce que je veux dire. Bien entendu, de nature sociale, notre petite bombe brune est un vrai rayon de soleil pour ses copines. Elle trouve décidément réponse à tout et adore lâcher de petits commentaires par ci, par là.
Indice sur son secret : Me connaissez-vous réellement ?!
Icône Nomination : { " Les Candidates • Iconsophiabushns2



{ " Les Candidates • Avaevalongoriaegf
FEAT EVA LONGORIA
Cassey [LIBRE]
17 ans - Londre
Situation : En couple depuis 3 mois
Sexy - Sensible - Jalouse

  • Renseignements : Il est quasi impossible de passer devant Cassey sans la remarquer. Cette jolie brune très apprécié des hommes se laisse vite avoir. Mais, on peut être jolie sans forcément être idiote. Si vous connaissiez aussi bien Cassey que moi, vous penseriez qu'il serait temps de se méfié de son jeu. Oui, c'était une très bonne élève. Han ma petite Cassey, je te surveille depuis tellement de temps.
Indice sur son secret : Pour attiré, il faut y penser !
Icône Nomination : { " Les Candidates • Iconevalongoriavi



{ " Les Candidates • Avablakelivelysougf29
FEAT BLAKE LIVELY
Karolina [LIBRE]
19 ans - Madrid
Situation : Célibataire & amoureuse
Langue de vipère à ses heures - Souriante - Tout en délire

  • Renseignements : Non, je le sais, à première vue, Karoline n'est pas faite pour la TV réalité. A première vue j'ai dis ! Vous êtes encore loin de connaître cette petite. Très télégénique, elle fera rire beaucoup d'entre vous, derrière votre écran. Elle laissera aussi derrière elle de nombreux dégoutés de la gastronomie Espagnole. Ouais, elle pense savoir mais elle ne sait rien. A votre place, je me méfierai. Les gastro's c'est la mode !
Indice sur son secret : Me verra-tu retomber dans ce cauchemar ?
Icône Nomination : { " Les Candidates • Iconblakelivelysou3



{ " Les Candidates • Avaleightonmeestergogf
FEAT LEIGHTON MEESTER
Joana [LIBRE]
18 ans - Bruxelles
Situation : Célibataire
Maniaque - Bavarde - Gourmande

  • Renseignements : Il est difficile de passer devant ce canon blond sans se rendre compte qu'elle cache derrière ses traits au crayon noir, un lourd secret. Celui-ci d'ailleurs pourrait la rendre fort solitaire par moment. Loin de puer, je vous rassure. Ne l'accusez pas de faits dont elle n'est pas coupable, vous risqueriez de la faire fuir ! Et c'est une perle pour l'audience !
Indice sur son secret : Loin d'être habituel
Icône Nomination : { " Les Candidates • Iconleightonmeestercol9



{ " Les Candidates • Avalaurenconradgf
FEAT LAUREN CONRAD
Kristin [LIBRE]
17 ans - Paris
Situation : En couple depuis 8 mois
Sympathique - Généreuse - Pensive

  • Renseignements : Je suis heureuse de vous présenter une fille formidable et pas qu'en apparence. Seulement, mieu vaut se créer une carapace dés le départ pour ne pas attirer les ennuis et se faire enfin un peu respecter. Kristin est trop gentille, beaucoup trop. Il va falloir changer quelques habitudes ma petite. Je compte sur toi pour créer le miracle... et le scandale ?
Indice sur son secret : Des fois, le sacrifice s'impose.
Icône Nomination : { " Les Candidates • Iconlaurenconrad2



{ " Les Candidates • Avamishabartonngf3
FEAT MISHA BARTON
Ashley [LIBRE]
18 ans - Rome
Situation : Célibataire
Sportive - Affectueuse - Observatrice

  • Renseignements : Soyons clairs dés le début, Ashley est passé par de nombreuses étapes dans sa vie. Elle a sans doute une belle étoile bien planquée. Elle a su trouver un équilibre et être heureuse. Je ne pense pas que se soit le moment de tout gâcher, soyez sympa. La pauvre ! Choisir la TV réalité pour s'assumer n'est peut-être pas la bonne idée, m'enfin.
Indice sur son secret : Mieu vaut garder le silence, je n'aie plus d'âme
Icône Nomination : { " Les Candidates • Iconmishabartonbe4



{ " Les Candidates • Avascarlettjohangf3
FEAT SCARLETT JOHANSON
Selena [LIBRE]
18 ans - Rome
Situation : Célibataire
Collante - Aimante - Manipulatrice

  • Renseignements : Selena adore par dessus tout s'occuper des gens, les aider, les rendre heureux dans l'ensemble. Je pense que la maison sera ravie d'accueillir cette gentille fille auprès d'eux. Attendez-vous à ce que certains soient chouchouter, comme dirait le réalisateur. Oui, l'ambiance repose sur ses épaules !
Indice sur son secret : Adorer les garçons c'est bien, les aimer de trop, c'est mal !
Icône Nomination : { " Les Candidates • Iconscarlettjohans6



{ " Les Candidates • Avasarahmichellegelgf7
FEAT SARAH MICHELLE GELLAR
Kaley [LIBRE]
20 ans - Paris
Situation : En couple depuis une semaine
Franche - Fidèle - Compréhensible

  • Renseignements : Kaley à vécu une enfance facile et elle a toujours eu ce qu'elle désirait. Elle a toujours atteint ses objectifs. Très attentive et capricieuse, les ordres fuseront ! Pourquoi lui refuser d'utilisé sont grand talent près des habitants ? Mon dieu, ils vont se régaler ces téléspectateurs ! Je vous préviens, ne l'oubliez pas : Elle aura ce qu'elle cherchera !
Indice sur son secret : Je ne suis pas la personne que vous croyez !
Icône Nomination : { " Les Candidates • Iconsarahmichgg3



{ " Les Candidates • Avarihannargf2
FEAT RIHANNA
Julia [LIBRE]
19 ans - Madrid
Situation : Folle amoureuse d'un surfeur Américain
Sexy - Maladroite - Optimiste

  • Renseignements : Julia adore faire la fête, c'est l'une de ses occupations principales. Elle aime boire, danser et s'amuser, puis vu que cette délireuse née est arrivée, vous n'aurez plus aucun mal à trouver un sujet de conversation. Il est bien évident que Julia est une joueuse née et très mauvaise perdante ... Le suspens fera bientôt place au scandale !
Indice sur son secret : Ma passion choquera certain !
Icône Nomination :{ " Les Candidates • Iconrihanna4



{ " Les Candidates • Avaselenagomezgf2
FEAT SELENA GOMEZ
Rose [LIBRE]
16 ans - Londre
Situation : En couple depuis 2 mois
Manque de confiance en soi - Curieuse - Mystérieuse

  • Renseignements : Rose s'est rendue compte récemment de son dégout contre le monde. Elle aimerait se faire accepter et à réellement peur de devenir la haine en personne. Elle ne supporterait pas d'être entourée de personne qui ne l'apprécie pas, elle fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour être aimer. Aimer votre prochain, c'est une personne qui changera une idée...
Indice sur son secret : De nos jours, c'est complètement banal ce genre de situation...
Icône Nomination : { " Les Candidates • Iconselenagomezma





CREDIT : Avatar RPG & icones > Obsession.
Posts V. by SL, tout droit réservé.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

{ " Les Candidates • Empty
MessageSujet: Re: { " Les Candidates •   { " Les Candidates • Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:59

10 Posts Vacants en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ " Les Candidates • Empty
MessageSujet: Re: { " Les Candidates •   { " Les Candidates • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ " Les Candidates •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CEREMONIE D'ACCUEIL •)) :: • POSTS VACANTS +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser