SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Justine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Adams

Justine Adams


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur un plateau de tournage
Emploi/loisirs : Actrice, danser, chanter
Date d'inscription : 06/09/2007

Chambre de Justine Empty
MessageSujet: Chambre de Justine   Chambre de Justine Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:00

Un vrai petit paradis sur terre pour Justine. Sa chambre très colorée et funky s’assemble bien a son style. La chambre qui a un petit air retro ou tout les accessoires possible son rond, lit, miroir, lampe, luminaire, motif et bibelot. Elle a osé le tout pour le tout et pousser les limites des couleurs. Mélangeant le rose, le jaune, l’orange, le violet et le blanc, elle a crée une très bonne ambiance. Très dégager, elle a beaucoup de place pour danser. Elle c’est même crée une place ou elle a installé son micro qui commence accumuler la poussière. Une expression bien sur puisque la chambre de Justine est toujours propre et ne supporte vraiment pas la saleté dans son endroit. Pas bordélique, Justine a beaucoup de rangement très original pour garder son environnement propre. Elle y passe beaucoup de temps à écouter de la musique, chanter, danser, lire, pensée et bien d’autre chose.

En passant, dans ma chambre il y a trois règles d'or qu'ont doit respecter.

- On cogne avant d'entrer.
- On touche pas a mes vetements sans permission.
- On touche a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Justine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine   Chambre de Justine Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

Kate arriva dans cette chambre en pensant que c'était la sienne.
Mince je me suis trompée ...Rolling Eyes
Comme il y avait quelqu'un elle s'excusa et dit :
Bonjour, désolé du dérangement je me suis trompée de chambre ...
Je passe pour une idiote maintenant --'
Kate se retourna pour partir mais regarda bien la chambre avant, elle était belle ... Elle partit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Adams

Justine Adams


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur un plateau de tournage
Emploi/loisirs : Actrice, danser, chanter
Date d'inscription : 06/09/2007

Chambre de Justine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine   Chambre de Justine Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:35

Justine était face a son miroir entrain d'essayer des nouvelles fringues. Elle était encore dans son peignoir rose avec des fringues encore accrocher au cintre. Elle tenait le morceau de linge devant elle sans le chiffoner ou le jeter sur le sol. Cela évitait qu'il soit tout fripper en finale. Elle avait laisser sa porte ouverte pour laisser l'air rentrer et de toute façon, elle destait se sentir enfermer dans une pièce.

Elle finit par opter pour un long chandail vert pomme au manche un peu bouffante qui descendait jusqu'au mise cuisse. Une chandail très tendance de nos jours mais qui a un style assez retro. Elle qui était maintenant accro a ce gerne de style. Elle sortit une paire de jeans puis l'enfila se qui completa sa tenue simple, decontracter et a la fois funky. Elle glissa un serre tete blanc dans ses cheveux qui les reppoussa vers l'arrière.

Elle allait se diriger vers son garde robe pour choisir des chaussures quand une voix vint interompre sa routine matinal. Elle tourna la tete vers la jeune femme qui était dans le cadre de porte et fit un bref sourire. Elle se dirigea meme vers elle qui déja partais dans le couloir. Elle tenta de la rattraper.


" Bonjour, Ho mais tu peux rester! Sa arrive de se tromper dans la vie, l'erreur est humaine tout de meme. Bref, moi c'est Justine et toi ? "

Dit-elle accompagner d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Justine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine   Chambre de Justine Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:28

Kate portait une chemise blanche avec marquer " FunKY, PrettY and SeXY" recouverte par un gilet gris avec des étoiles. Elle avait un jean's décontracte et des balerines Jus de POmme. Elle étaient blanches avec des pois verts. Elle se retourna et vit Justine.
- Oh, oui l'erreur est humaine xP Enchanté Justine, moi c'est Kate.
Kate sourit, elle savait donc maintenant comment elle s'appellait. Elle ne voulait surtout pas la géné car Kate n'aimait pas déranger les gens ou à part pour les emmerder. Mais là ce n'était pas le cas. Elle regarda ses chaussures puis Justine.
- Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Adams

Justine Adams


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur un plateau de tournage
Emploi/loisirs : Actrice, danser, chanter
Date d'inscription : 06/09/2007

Chambre de Justine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine   Chambre de Justine Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

Justine balanca ses cheveux vers l'arrière puis tira sur un petit tiroir afin d'y soutirer une brosse. Elle commenca a brosser ses long cheveux brun puisqu'elle detestait plus que tout que ses cheveux soit meler. Elle alla ouvrir la fenetre de sa chambre, une coup de vent passa se qui fit frissonner Juss. Elle décrocha une veste blanche qui avait des petites pommes aussi vert que son chandail. Elle souriat de la chaleur qui maintenant l'entourait puis se retourna vers Kate. Elle fit un large sourire.

" J'adore totalement ta veste, ou la tu dénicher? Moi de meme Kate.

Elle regarda longuement le gilet de Kate puis alla remettre sa brosse a cheveux dans le tiroir. Elle balaya son jeans grace a sa main puis réajusta son chandail.

"Moi je suis Brittanique, je suis née a Londres. De la mon accent.

Dit-elle un peu timidement, elle n'aimait pas vraiment etre differente des autres et bien pas toujours car l'originalité et la demarquation l'avait toujours mener loin mais elle aurait bien aimer cacher ce petit accent Anglais qui la suivait partout. Elle enchaina.

" Et toi ? "


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Justine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine   Chambre de Justine Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:42

[J'ai oiublié de te dire que les actions c'est en gras et les pensées en italique =)]
Kate regarda Justine faire. La jeune femme se brossait les cheveux rajustait son chandail, apparement elle tenait beaucoup à l'image qu'elle donnait à première vu, Kate était aussi comme ca. Elle sourit à la remarque de Justine.
- Chez J E NN IFER =) C'est une boutique simple et pas cher! J'aime y aller. Ton gilet aussi est beau ^^
Kate sourit, Brittanique ? Elle aimait l'Anglettere surtout Londre qui est une sublime ville =) Kate allait souvent en Anglettere car elle aimait les traditions de là-bas.
Ah, moi je suis née en Australie mais après j'étais partagée entre L'australie et Los Angeles =)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Adams

Justine Adams


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur un plateau de tournage
Emploi/loisirs : Actrice, danser, chanter
Date d'inscription : 06/09/2007

Chambre de Justine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine   Chambre de Justine Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:44

Justine écouta attentivement Kate puisque lorsqu'ont parlais de mode c'était toujours ce qu'elle préferait et meme adorait parler et écouter. Elle n'était jamais encore aller dans la boutique que Kate lui parlais étant plus une mordu de la collection Candie's et des vetements qu'elle se confectionnait. Etre originale était une chose qui ne lui manquait pas du tout.

" Je penserais y faire un tour, un jour ou l'autre. Merci beaucoup, je me la suis procurer dans la toute dernière collection Candie's. Elle est gé-niaal.

Dit-elle tout en coupant naturellement et étirant le "a " d'une façon typiquement Anglais que pas beaucoup pouvait imiter. C'était sa façon de dire les choses et selon donnait beaucoup de vie a ses paroles. Super ! L'Angleterre, elle y était déja aller et en retenais des souvenirs mémorable et L.A, elle avait déja passer ses vacances dans la ville de Bel-Air. Cette ville était vraiment adorable.

" J'adore l'Australie, je suis déja aller lors de mes dernières vacances et j'en garde de très bon souvenir. Je suis aller aussi a Los-Angeles, a Bel-Air, j'ai adorer aussi c'était vraiment mémorable. "

Dit-elle tout en souriant. Elle replaca une mèche de ses cheveux qui venait de lui tomber au visage. La jeune femme commencait a avoir un petit creu et il était temp de déjeuner. Une chose crucial pour bien entretenir son corp.

" Hooula ! Je dois aller manger avant de tomber dans les pommes. Tu me suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Chambre de Justine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine   Chambre de Justine Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:58

Kate avait un large sourire qui s'afficher sur ses lèvres d'un rose saumon assez fin ... Elle regardait toujours la chambre puis Justine. Le chandail vert de celle-ci obsédait Kate. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette couleur était belle et raffinée.
- Candie's ? Je ne connais pas, quoi que ... enfin bref', j'essayerai de me renseigner plus tard car il y a 2 ordinateurs dans le salon, je ferai quelques recherches =)
Kate aussi entendait son ventre grogner... Elle avait faim, elle était même affamé comme une canibale! Elle sourit calmement.
- Oui j'ai faim Embarassed
Même TRES FAIM !!!!
Kate coura vers la cuisine en se promettant que tout ce qu'elle voiyait de comestible elle le mangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Justine Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Justine   Chambre de Justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Adams
» Participation de Justine Adams
» Justine Adams [Acteurs]
» Demande de Justine Adams
» Compte de Justine Adams [10 000$]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser