SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attend Pauline Drew. (p.v)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Levis

Noah Levis


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : bein ici !
Emploi/loisirs : fair la FIESTAAAAAA !!! =)
Date d'inscription : 12/08/2007

attend Pauline Drew. (p.v) Empty
MessageSujet: attend Pauline Drew. (p.v)   attend Pauline Drew. (p.v) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:43

arrive sur le toit puis s assied sur une chaise en atendant la chere et unique Pauline Drew. !en atendent Noah chantait un peu nimporte quoi dans ca tete !

j espere quelle va venire ! j ai hate de la voir en chair et en os waaaaa chui trop content!


Noah se tournai de droite a geuche en regardent par ci et par la ! masi elle etait toujours pas la puis tout d un coup il vu une petite silouhette de loin


ca se pourait que ca soi elle !

ce dit Noha


hj:c est toi l admin de cd ? j ai posté masi personne me repond pour la réatribution des masions xD !!!


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzfun.forumactif.com
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

attend Pauline Drew. (p.v) Empty
MessageSujet: Re: attend Pauline Drew. (p.v)   attend Pauline Drew. (p.v) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:00

Bon, bah, déolée dans remettre une couche, mais, c'est 5 lignes completes par postes! Si tu n'est pas convaincue par ton niveau de RPG, va ici 5 LIGNES POUR TOUS
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

attend Pauline Drew. (p.v) Empty
MessageSujet: Re: attend Pauline Drew. (p.v)   attend Pauline Drew. (p.v) Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:07

    [Je comprend pas trop bien ton messages xD]

    Pauline arrivea, apres un long moment d'attente, elle n'étais surement pas stressée, elle adorait se trouver sur ce gratte ciel =)
    Elle s'approcha lentement de Noah, tout en pensant aux bons moments passés ici avec ses anciennes amies.
    Elle apercu Noah qui la relookait, cela la mis etrangement mal à l'aise.
    Elle connaissais Noah de vue, mais ce n'étais pas le genre de personne qu'elle cptpyais gé"néralement.
    Elle s'approcha donc de plus en plus d'elle, une fois devant celle-ci, elle l'aborda timidement :
    -Bonjour, je me présente, je m'apelle Pauline et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Levis

Noah Levis


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : bein ici !
Emploi/loisirs : fair la FIESTAAAAAA !!! =)
Date d'inscription : 12/08/2007

attend Pauline Drew. (p.v) Empty
MessageSujet: Re: attend Pauline Drew. (p.v)   attend Pauline Drew. (p.v) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:05

Noah la regardait qui elle le regardait et la vu le regarder un peu genée alors il se tournea et comendea un soda ! puis vis quelle l abordait !Bonjour moi c est Noah levis ! Comment allez-vous ?
Noah la regardait et vu comme elle etait bien habiller surtout il aimait ses boucle d oreilles il trouvait que ca lui allait tres bien ! ces belles boucle blanches il adorait meme !Mais Noah dit rien masi lui sourit gentillment pour faire un peu style !
[desolé moi je me comprend ! attend Pauline Drew. (p.v) 41758 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzfun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





attend Pauline Drew. (p.v) Empty
MessageSujet: Re: attend Pauline Drew. (p.v)   attend Pauline Drew. (p.v) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Pauline Drew. (p.v)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser