SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Participation de Lynna Hooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Participation de Lynna Hooper Empty
MessageSujet: Participation de Lynna Hooper   Participation de Lynna Hooper Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

    Pseudo : Lynna Hooper
    Date d'inscripton : Lun 6 Aoû - 12:09
    Combien de temps vous venez par semaine : Tout les jours, enfin j'essaye pour le bien de tous, et pour le bien du forum.
    Votre caractère : Vous croyais que je suis le genre à être une fille facile?.. Humm.. Douce- Sympa -- Battante- Volontaire - Rancunierère- Impatiente - Susceptible
    Ce que vous aimez chez les autres : Ca dépend des autres?... Razz Mais j'aime les personne franches et aimable, qui sont là lorsque un amie ne va pas bien... Les amitiés sont très très très importantes à mes yeux, et jamais je ne la brisserais pour un jeux!
    Joueur ou mauvais joueur : JOUEUSE A TOUT POUR COLOCATION PARTY!!! Participation de Lynna Hooper 631326
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Si votre camarade de lit (XD) ronfle, que faites vous ? Je le/la reveille, mais si il/elle ne se leve pas, je prend la mannière forte! Un jet d'eau suffira!
    Si la Voix vous donne une mission dans le but de détruire une amitié, que faites vous ? Les amitiés sont très très très importantes à mes yeux, et jamais je ne la brisserais pour un jeux!
    Si votre plus proche ami dans la maison est éliminé, qu'elle est votre réaction ? Je suis extrèment déçu, cela dit, c'est les régles du jeux! Bien sûr, je serais triste, mais je garderais la tête haute!
    Si il n'y a plus de bonbons après une semaines et que vous n'y avez pas encore touché, que faites vous ? Bah, autant pour moi! J'suis pas une gourmande alors.. Participation de Lynna Hooper 882392
    Si vous etes eliminé, que retiendrez-vous de l'aventure ? Que du BONHEUR!!! Participation de Lynna Hooper 91717
    Si lors d'une dispute, vous vous faites insulter, voir même frapper, que faites vous ? Bah, je n'aime pas la violence, alors, déjà, essaye, avant de parlez, ont verra après!
    Si vous etes repecher par le public lors des nominations, que faites vous ? JE VOUS AIMEUHHH::: Participation de Lynna Hooper 41758
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Participation de Lynna Hooper Empty
MessageSujet: Re: Participation de Lynna Hooper   Participation de Lynna Hooper Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:16

Merci, tu seras prévenue par MP si tu es sélectionnée.
- Pas de réponses à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation de Lynna Hooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser