SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marche a trouver abrit!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

KlarYsse arrivat avec KAWAii dans les mains.Elle connaissait pourtant très bien cette ville!!Elle y a habiter pendant 2mois!!Mais pourtant elle n'arrivat pas a se repèrait!!Oui car l'aréoport était tout près d'ici mais pasa côté d'ou elle avait l'habitute d'aller avec sa mère et son père!!En balade du moin!!Elle arrivat donc dans cette rue sombre et très lugubre!!Elle vit un petit carton rose.Elle le prit et partit vite en courant avec KAWAii dans le carton.Elle trouvat un petit endroit peu humide et avec un peu de lumière.Elle le mit a l'envers.Elle se mit dessus mais elle trouvait le sol encor humide!!Elle ne voulait pas salir ses beaux vetêments!!Alors ellesortit et elle ne lassat pas KAWAii sur les lieux NON!!Elle trouvat 2 autre carton!!Elle les mit sous le carton(1 seul)et l'autre elle le mit a l'entrer!!Elle se mit sur le craton bleu!!Elle s'llongeat et sortit une photos de famille elle versat un larme.Puis elle s'endormit!!Il était alors que 21hoo moin le quart!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:38


S'avanturer dans une ruelle si mal famée n'est pas si fameux! Lynna étais déjà entrer dans cette rue, malgrès les mals fréquentations, durant son adolescence, Lynna avais toujours étais quelqu'un de pas si bien que ça enfet! Elle avais déjà voler des sucettes dans un magasin lorsqu'elle étais gamine, mais ça vous me direz ce n'est pas si mal que ça! Est-ce que tout le monde à fait ça durant son enfance?.. Peut-être que pas.... Lynna passa devany la ruelle mal famée! Elle voulais allez au bar de la ville, avec des filles, pour papoter, et se faire photographier! Faire la une à scandale?... Lynna connais très bien! Lorsqu'elle sortais avec l'acteur Georges Williams (nom inventés), les paparazzies la suivaient partout oû ils allaient.
La jeune brunette avais entendu des bruits. Elle vit un carton bleus! Un carton?.... Elle s'approcha doucement, se demandant pourquoi un carton bleus fesais là-dedans! Elle ouvra délicatement le carton, puis apperçu une petite fille! Elle avais l'air d'avoir très froid! Nous étions bientôt en automne! Elle ne su quoi dire, d'autres que:


- Oh... Ne pleure pas petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:52

La fillette regardit la dame qui arrivait enfin elle entendait ses pas qui résonner dans la rue!!De petit écoe lui parvenait.Elle fut donc réveillait!!Elle s'étirat et entendit arrivait les pas était tout près maintenant!!Elle prit KAWAii dans ses petite main toute moite!!Elle le serrat très fort!Elle eut assez peur!!Elle regardit la dame et ell se colat au carton enfin au fond du carton!Elle mit un main devantsa tête pour ne pas que l'on la reconnaisse.Elle vit entre ses doigt une jeune femme brune!!Elle paraissait gentille!!Mais sa mère lui avait fomellement dit: «Ne parle a personne!!» Mais la!!Elle était seule!!Elle allait être OBLIGER pour se faire des amie!!Alors elle marmonat doucement et surtout timidement: «Ne faite pas de mal!!» Elle regardit la dame!Elle ne bougeait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:58

Lynna prit doucement la main de la petit filette, puis la rassura en lui parlant doucement:

Je ne te ferais aucun mal... Je suis Lynna. N'est pas peur de moi, je ne suis pas quelqu'un de méchant.

La jeune brunne souria légérement à la petite fille, pour essayer de la rassurer. Elle ne devais pas avoir peur d'elle. Lynna se sentie coupable de ça, pourquoi?... Parcequ'elle avais eu le même passée! Lynna étais née dans une banlieux de New-York! A 1 an, sa mère l'avais abandonnée, cause inconnue. Elle resta 3 mois dans la rue, avant qu'un orphelinat la recuille. C'est à l'âge de 9 ans, qu'elle fut adopter, par une famille de noble, celà dit, Lynna ne s'étais jamais sentie en sécurité avec personne, car elle voulais toujours rester seule, toute seule! Elle ne parlais plus, elle ne mangeais plus, elle n'étais plus "Lynna", elle étais quelqu'un d'autres, alors, si elle devais aider cette pauvre fille à surmonter ce que Lynna avais surmonter, elle le ferais, avec le temps, si le temps le lui permettais! Adieux starlette et pailette, Lynna avais bien véçu dans la misère elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:06

La fillette lui tendit la main prudamment.On pouvait facilement "l'abiroser" Shocked Elle lui fit un sourir prudant!!Elle se relevat en tenant son doudou dans ses bras!!Elle n'a jamais vraiment était bavarde mais là!!Elle regardit la rue.Elle se relevat et regardit la dame.Elle baissat la tête!!Elle vit un hOm`en noir passait en courant et 4 policiers lui courir après!!La fillette s'agripat au pantalon de Lynnà!!Elle la regardit la tête vers le ciel!!Elle dit en se pointant du doigt: «Moi c'est KlarYsse!!» Elle lui souriat et rebaissat la tête.Elle retournat se mettre sur enfin sous le carton rose!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:11


Lynna regarda la petite fille! La jeune femme s'avais enfin son prénom "KlarYsse". Celà lui fit repenser à sa grand-mère qui s'apellais aussi KlarYsse.. Celà étais etrange, elle avais rencontrer une pauvre petite fille dans la rue, qui avais le même prénom de sa grand-mère! Un cadeau de dieux dirais sûrement encore un des paparazies du coin, mais par chance, il n'y en avais pas, enfin, pas encore! Oui, il fallais s'attendre, car, ils y en as partout à New-York, la ville des starlettes! Lynna mit sa main sur le front de la petite fille puis lui dit:

Enchanté KlarYsse!

Elle lui souria doucement.. Comme réagir face à son passée?... Lynna n'en avais jamais xparler, car elle n'en parle jamais, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

KlarYsse fut maintenant en confiance!!Elle se levat doucement et elle tendit les bras a Linnà!!Elle lui sourit et en tendant les bras elle fit maladroitement tomber KAWAii!!Elle se baissat se mit accroupit et prit KAWAii!!Elle le tapotat et le serrat contre elle!!Elle le netoya!!Elle prit sa valisette et elle le mit a l'interrieur!!Avant de le mettre elle l'embrassat!!Elle se relevat car elle était encore accroupit!Elle retendit les bras toute en souriant!!A se moment une grosse dame criat «VOUS EN BAS DEGAGEZ!!» KlarYsse regardit la dame et ell haussat les épaule.Elle prit sa valisette et tendit sa main a LINNA pour qu'elle la prenne!!Ele avait sa valisette dans l'autre main!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24


Lynna souria à la petite fille. Enfin en confiance?... Sans avais l'air, enfin, peut-être. La jeune brunette regarda attentivement tout les gestes que fesais Klarysse! En effet, Lynna se souvenais de ces 3 mois qu'elle avais passer dans la rue! Là rue<?.. Elle connais très très bien! De tels, elle devais se nourir, alors qu'elle n'étais qu'un bébé!A se moment une grosse dame criat


«VOUS EN BAS DEGAGEZ!!»

Lynna prit la main de Klarysse, et lui dit:

Viens! Ne restons pas là!
Revenir en haut Aller en bas
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:12

Kla` Regardit la dame et sourit a la dame!!Elle la regardit et elle dit doucement: «Mais ou on vas??» Ellle souriat a la dame!!Elle lui serrat la main de la dame et ell prit sa valisette dans l'aut`e mains!!Elle regardit toute la rue.Elle vit du pain emballer.Elle lachait sa main et elle allat prendre le pain!!Elle le déballat et elle commençait a en mangea!!Elle s'était arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:45

HJ: ESSAYE DE NE PAS FAIRE DE REPETITIONS MERCI =)

Lynna étais en train de courir, tout en regardant la petite fille qui lui tenais là main! Oû allais t-elles?.. Null part?.. Lynna ne pouvais pas dire ça, elle vut que Klarysse s'arrêta pour manger du pain. Elle décida de s'arrêter, car elles étaient sortie de la ruelle. Lynna se stopa net, elle aussi, puis regarda la pauvre petite fille.

Si tu veux bien, je peux t'ammener boire un bon chocolat chaud, chez moi! déclara la jeune brunnette en souriant, Mais tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:02

hj:Ok mais c'est dur Marche a trouver abrit!! 530935

La filette regardit la dame!!Elle léchait le pain pour en prendre quelque miettes!!Puis elle levat la tête vers la dame!!Elle remit le pain dans son "étui" puis elle le posat a sa place!!Elle s'accroupit et le carressat!!Puis elle revînt sur ses pats et prit sa valisette puis elle repardit vers la dame!Elle lui attrapat la main et elle levat la tête!!Elle fit oui de là tête en disant gentillement:
«C'est vrai??Je peux??»
La fillette lui souriat et baissatla tête
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:07


Lynna souria gentiment à la petite filette! Oui, elle voulais l'aider, oui, elle voulais lui dire qu'elle n'étais pas toute seule! La jeune femme la regarda, puis la regarda lechait le pain, puis regarda les yeux de la filette et lui expliqua:

- Choisis ce qui est bon pour toi Klarysse! Si tu veux, je peux t'emménez chez moi, pour dormir tranquillement, sans avoir froid, avec une grande couverture bien chaude! Je ne te veux aucun mal Klarysse. Je veux juste t'aider, si tu me l'autorise!
Revenir en haut Aller en bas
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:10

La fillette avait compris que quelque mot comme: Très bien dormir,Très bien mangé enfin la belle vit quoi!!Alors elle fit oui de la tête et enchainnat:
«Tu es gentille!!»
Elle lui serrat très fort la main en posat sa main sur son bras!!KlarYsse aimait ENORMEMENT Lynna!!!Elle la trouvait assez généreuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:15


Lynna souria, puis se remit debout, puis demanda à la Klarysse:


Tu veux toujours venir chez moi?...

Lynna voulais être sûre. Elle ne voulais pas encore une de ces filles qui croit ramenner une petite fille très gentille, alors qu'elle n'est qu'une enfant perdue! Lynna aime la loyauté, et la généresité!
Revenir en haut Aller en bas
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

KlarYsse lui ayant fait comprendre que oui,eut peur qu'elle ne la voulait plus!!Elle elle lui lachant la main et baissat la tête!!Puis elle dit tristement:
«Tu me veux plus??
Je suis méchante??
Moi je veux venir chez toi Sad »
Elle était triste mais fit un léger sourir!
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:31

Mais non ma puce! Viens, donne-moi la main! Ont y va

Lynna tendit sa main à la petite fille, tout en lui souriant gentiment! Lynna ne voulais pas lui donnez de faux espoir, non!! Surtout pas... La jeune femme commenca à marcher avec la petite filette main à la main! Lynna étais émue de voir comment une petite fille aussi jolie que ça pouvais être abandonnée!


HJ: Suite entrée 1 Avenue Chic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche a trouver abrit!! Empty
MessageSujet: Re: Marche a trouver abrit!!   Marche a trouver abrit!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche a trouver abrit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser