SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tit plongeons à la piscine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

P'tit plongeons à la piscine. Empty
MessageSujet: P'tit plongeons à la piscine.   P'tit plongeons à la piscine. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:32

P'tit plongeons à la piscine. Slpisi10


.Bienvenue au bord de cette merveilleuse piscine de villa. Very Happy
Tout amusement est toléré de jour comme de nuit P'tit plongeons à la piscine. 41758
Merci de faire vivre cette piscine P'tit plongeons à la piscine. 661522
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

P'tit plongeons à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: P'tit plongeons à la piscine.   P'tit plongeons à la piscine. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:32

Lynna venais d'emménager dans l'avenue Chic, mais déjà, elle devais se raffraichir dans la magnifique piscine. La nuit tomber, Lynna se metta en bikinie noir, puis mit sa serviette sur l'une des chaises près de la pisicine, puis n'hésita pas, et plongea directement. La jeune brunnete adorais nager, comme d'habitude, il fallait mentionner, qu'elle avais fait 5 ans de natation, avant de devenir une stars mondiales! Est-ce que ça lui deplaît?.. d'être stars?.. Bien sûr que non! La célébrité, c'est bien plus beaux en réalité! Pailette, être chouchouter tout le temps, la vie est belle à New-York, enfin, pour la mervielleuse Lynna!
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

P'tit plongeons à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: P'tit plongeons à la piscine.   P'tit plongeons à la piscine. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:47

La nuit tombait sur la rue Chic et sur tout New York. L'air était frais et lourd à la fois, il faisait tout de même chaud. Meg marcha grâcieusement et sans bruit elle portait un bikini rouge très sexy et joli et il était recouvert d'un paréo noir mis en robe. Elle enleva le paréo et s'approcha de la piscine où se trouvait une star. Elle la connaissait de vue, c'était l'incroyable Lynna. Néanmoins, elle avait l'intention de faire les présentations, tout comme des gens normaux. Après tout elle n'appartenait pas à ce monde depuis longtemps. La championne de natation synchronisée plongea tête la première dans la piscine, en faisant gicler très peu d'eau. Elle nagea jusqu'à Lynna et arrivée à son niveau elle lui sourit.
-Bonjour, je me présente Meg.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

P'tit plongeons à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: P'tit plongeons à la piscine.   P'tit plongeons à la piscine. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:27

Meg?... Tiens, elle n'avais encore jamais entendu ce prénom. Lynna lui souria gentiment! Elle n'étais plus cette star mondiale que tout le monde attend, Lynna étais chez elle, sans paparazies et la peur qu'un photographe arrive à tout va! La jeune femme vit plonger Meg, qui avais l'air très douée elle aussi en natation! Elle lui disais pourtant quelque choses! L'avais t-elle déjà rencontrer lors d'une fête privée, ou lors d'un passage en boîte de nuit?.... Aucune idée!

Salut Meg, je suis Lynna!
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

P'tit plongeons à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: P'tit plongeons à la piscine.   P'tit plongeons à la piscine. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56

Meg sourit. Elle décompressait de cette première journée compliquée à New York. New York était une ville de requins. Meg ne voulait pas ressembler ux gens de cette ville. Lynna avait l'air charmante. Une autre personne que celle des magazines, quelqu'un de quasiment normal. Mais il ne faut pas se fiait aux apparences dans ce monde où tout est gloire et fortune. Meg le sait bien, elle lui sourit !
- Enchantée Lynna.
Meg avait envie de soupirer. Les vraies amies, est-ce-que ça pouvait exister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

P'tit plongeons à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: P'tit plongeons à la piscine.   P'tit plongeons à la piscine. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:39


Lynna alla sous l'eau, puis fit quelques longueurs, reviens à la surface, tout en écoutant Meg. Elle ne la connaisait pas encore, mais allais apprendre à la connaitre! Elle en étais obliger cette fois, car, elles allaient habitais ensembles! La jeune femme s erapprocha de Meg. Meg, pour une fois, Lynna n'avais encore jamais entendu ce prénom de ça vit, enfin, elle crois:

Tu viens d'oû?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

P'tit plongeons à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: P'tit plongeons à la piscine.   P'tit plongeons à la piscine. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:27

D'où venait Meg ? Meg venait de Paris, une ville active où il fallait tout le temps se cacher des paparrazis, tout comme ici à New York. Meg regarda Lynna Hooper, elle était suprise de voir cette mannequin en vrai, et de voir qu'elle ne paraissait pas comme dans les magazines. Meg fit un plongeon, un poirier, des mouvements de natation synchronisée, puis elle remonta à la surface. Elle avait déjà connue une Lynna, lors de son aventure à Secret Story ! C'était une fille execptionnelle. Meg se demandait si Lynna Hooper serait comme elle. Elle sourit.
-Je viens de Paris, et toi ? Enfin, si on peut se tutoyer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

P'tit plongeons à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: P'tit plongeons à la piscine.   P'tit plongeons à la piscine. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:55

Oui, Lynna étais quelqu'un de très mystèrieuse... Elle avais peut-être l'air d'être un sex-symbole, et d'une femme modèle, Lynn' aime sa vie, et profite de sa life, comme toute femme de son âge... Elle connaisais bien Meg, elles s'étaient un peu parlais durant leur aventure à Secret Story, mais celà remonter à plusieurs année, et chacunes avais fait son parcour, pour devenir ce qu'elles sont maintenant:

- Je suis née à New-York, mais, j'ai véçu mon enfance a Los Angeles, puis j'ai voyagé dans le monde entier pour des défilés de mode, et je suis venue à New-York pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

P'tit plongeons à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: P'tit plongeons à la piscine.   P'tit plongeons à la piscine. Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:25

[moi j'ai dit que ça remontait à quelques mois SS mdr]
Meg sourit. Elle n'avait pas remarqué que c'était la Lynna de Secret-Story dont elle était si proche. Elle ne l'avait même pas reconnue. Elle se sentit soudain mal-à-l'aise, elles venaient de se présenter, mais elles se connaissaient déjà. Après tout, Lynna ne l'avait sans doute pas reconnue. Meg repensa à la terrible hisoire de Lynna, elle n'était pas prête de l'oublier. Mais Lynna avait déjà vu nager Meg donc elle l'avait sans doute reconnue. Aïe. Elle sourit ...
-Lynna ? De SS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





P'tit plongeons à la piscine. Empty
MessageSujet: Re: P'tit plongeons à la piscine.   P'tit plongeons à la piscine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit plongeons à la piscine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser