SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Salle_10


.Voici la célébère salle de bain de cette maison. Very Happy
Evitez les surcharge de monde L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé 41758
Souriez, vous êtes filmé L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé 661522
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: Re: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:44

Kate arriva dans la salle de bain, il y avait de la lumière partout dans la pièce mais une seule fenêtre. Elle était seule, un moment unique dans la journée et le moment préférer de Kate, la douche ! En se lavant elle élimine tout le stress de la journée enfin si elle en a eu --'
Kate posa sa petite robe jaune "Bain de Minuit" à la sortie de la douche et entra dans celle-ci avec son maillot "Banana moon" .
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: Re: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:31

Il était tard et il était largement temps d'aller prendre sa douche pour Meg. Vêtue d'un bikini Morgan elle entra dans la pièce. Il y avait déjà Kate. Meg posa sa serviette turquoise à la sortie de la douche en esquissant un sourire à l'adresse de Kate.
-Bonsoie Kate =)
Tu vas bien =)
Meg entra dans la douche, attendant que le jet d'eau se libère !
Elle mit ses cheveux en arrière et regarda la maillot de Kate, elle aussi avait des maillots "Banana Moon" c'est très joli mais très cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: Re: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:15

Kate ne remarqua pas tout de suite Meg. Elle prit le jet d'eau et règla la puissance. Quand Kate eut fini avec elle prit son gel douche B O U R G O I S et se tartina le corp avec elle se retourna en entendant la voix de Meg.
- Bonsoir, j'étais dans mes pensées excuse-moi =) Très beau maillot.
Kate passa le jet d'eau à a gentile Meg et prit son shampoing D O P. Elle en mit plein dans ses cheveux car elle aimait quand ça moussait dans les cheveux L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé 41758 Elle ne voulait pas gaspiller mais c'était son petit plaisir à elle enfin gros plaisir.
- Ou je vais bien et toi ? Il se fait tard .... Je crois que je vais aller à la cuisine, j'ai un petit creux, une tisane fera l'affaire =)
Les tisanes avec du miel au fond de la tasse c'était le pêché mignon de Kate, elle avait des plaisirs simples et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: Re: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:47

Chris venais de se lever et venez de déjeuner i se lavas les dents et regardas ou étais passer sont rassoire il le cherchas partus, regarde autour de luis regarde encore !
Mais ou il est puree sa me soule qui m la piquer
Regarde sous le labas mais rien, il ne fot pas attentions au filles tous ce qu'il voulais cétis sont rasoire chériie !
Il fit un sourir qui tue quand il le retrouvas
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: Re: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:35

Kate se rendit compte de tout ce vacarme dans la salle de bains.
Un voleur ? L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé 530935
Elle regarda et elle vit Chris. Elle le regarder faire ! Elle chuchota à l'oreille de Meg.
Sa vie ne tient qu'à un rasoir, si c'est qu'ça j'aurai pu lui prêter le mien L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé 41758
Qui êtes vous monsieur ou devrai-je dire l'homme au rasoir perdu xD
Kate rigola de son rire ridicul, mince et aigü.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: Re: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:24

Il vit que cette file se moqua de sa perte mais chris n'aimer pas etre barbus il luis sourit et luis parlas gentimment !
Ah scuser moi je ne voulais pas faire croire que je suis bette je me nomme chris taylor, désoler de mon comportement mais je n'aime pas etre barbus !
Il rigola sous le faites et vit une lettre dans sa pochette et la lis et se mit a rigoler et la cache dans sa poche afin que personne ne la lisse
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: Re: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

T'inquiètes pas t'es pas passer pour un imbecile, encore pire que ca Cool
Kate aimait enquiquiner les gens ! Bien sur c'était pour rire. Elle se pencha en avant style de prendre sa brosse à cheveux et elle piqua la lettre.
- Qu'est ce que c'est ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Taylor

Chris Taylor


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: Re: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:03

Hum... Rien du tous tous simplement une fan, mis elle veut sortir avec moi mais moi j'aime une file qui est dans cette maison, je ne t'en dirai pas plus a moin que tuviens me voie se soir a ma chambre je te l'expliquerais un peut plus en détaille !
Luis sourit un peut génée, il n'aimais pas que ces personne prennent une lttre qui est a luis, mais cette fois si cela ne le dérangea pas [TA DLA CHANCE Oo] Il semit un peut de gel et coiffas mieux 'est cheveux, il se regardas et se trouva beau mais alors pourquoi il étais toujours célibataire ? Cela le rander fous surtous qu'ils'y prend malle avec les filles !
Et si tu veut ont dineras ensemble enfin si tu le veut, si tu trouve que j'en fait trop préviens moi ! Car j'aime pas cquand j'en fat trop mais se diner j'y tiens comme meme alors tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: Re: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:26

Meg se doucha tranquillement en rigolant de la remarque de Kate. Pour tout dire, elle connaissait déjà Chris Taylor. Un vrai macho qui l'avait fait poireauté pendant trois quarts d'heure. Elle sortit de la douche et se sécha puis sous sa serviette se changea. Elle les laissait discuter. Tout comme Kate elle avait envie d'une tisane. Enfait Meg aimait bien boire quelque chose avant d'aller se coucher. En mettant ses cheveux en torsade et en les accrochant avec une pince rose elle regarda Kate et esquissa un sourire.
On va la boire, cette tisane ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Empty
MessageSujet: Re: L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé   L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hygiene et la bonne humeur sont conseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser