SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand t'as pas le temps d'aller au resto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Sls_cu10

.Bienvenue dans la cuisine pour les petit creux ou simplement quand vous n'avez pas le temps d'aller au resto. Very Happy
Faites vous à manger, cette cuisine de luxe est faites pour vous Quand t'as pas le temps d'aller au resto 41758
Bonne appétit. Quand t'as pas le temps d'aller au resto 661522
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:55

Meg arriva avec Kate en lui souriant. C'est vrai qu'elle avait trouvé la porte de la magnifique cuisine, pièce qu'elle adorait, presque du premier coup. Par pur hasard et déduction puisque les portes qu'avaient ouvertes Kate n'étaient pas les bonnes il n'en restait pas beaucoup avant de trouver celle qui menait à cette pièce. Meg sortit deux verre du placard qu'elle venai d'ouvrir, par chance le bon. Elle remplit les verres d'eau fraîche, la seule boisson désaltérant vraiment. Elle tendit un verre à Kate puis but une gorgée puis deux de son verre, et but carrément la moitié du verre. Elle était assoiffée pour tout avouer. L'eau minérale était délicieuse, c'était la même qu'elle prenait pour son restaurant à 3 étoiles de Paris, restaurant qui désormais continuerait sans elle. Elle sourit alors à Kate.
- Je suis forte moi, t'as vu ça ? Du premier coup les verres !Quand t'as pas le temps d'aller au resto 41758
Ca fait du bien de boire, j'étais déshydratée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

Kate arriva dans la cuisine, elle était grande et belle. Ca donnait envie de faire la cuisine ! Kate adorait faire des gâteaux et des petits plats. Elle souritt à Meg qui avait tout de suite trouvait les verres ainsi que la cuisine.
C'est presque louche Quand t'as pas le temps d'aller au resto 530935 Elle connait cette maison comme sa poche ou quoi ? OO'
Kate remarqua Meg qui lui tendait son verre. Elle le prit et bu l'eau minérale. Et oui Kate n'était pas accro aux verres d'alcool et aux grands champagnes.
- Oui du premier coup Wink
Kate ne voulait surtout pas frustrer Meg en lui disant " Tu connais cette maison comme ta poche OO' " non elle essayait de se convaincre que c'était de la chance, après tout ... C'est possible.
- Tu habites où sinon ?
Je dois un peu plus en savoir c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:57

Meg était surprise, pour une fois, quelqu'un ne connaissait pas tout d'elle. Elle termina son verre en souriant. C'est vrai quoi, tout le monde grâce aux magazines sait qu'elle vient de Paris où elle avait un restaurant trois étoiles et qu'elle a été remarquée pour être mannequin quand elle est passée dans l'émission de TV réalité 'Secret Story' ! Meg souria en reposant son verre.
Jusqu'à présent je vivais à Paris, mais mes agents m'ont conseillés d'aller en Amérique, alors j'ai été à New York ! Maintenant j'habite ici, avec toi.
Meg se repérait vite dans une cuisine car celle-ci était bien faite, et qu'elle était habituée à aller dans des cuisines grâce à son restaurant 3 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

Ah, Paris ... J'y suis allée vite fait pour un défilé chez Burberry. J'en ai profité pour visiter la Tour Effel et prendre des photos ... J'y retournerai sûrement l'été prochain pour un autre défilé chez Burberry encore une fois ... Mais je suis plus connu en Australie et à Los Angeles qu'en France Wink Kate sourit à Meg, elle ne la voyait pas du tout travailler dans un restorant mais bon, chacun sa passion enfin son métier ...
- C'est ta passion la cuisine ou seulement ton boulot que tu fais avec joie quand même ?
J'en ai de ces questions ! Hélas je suis comme ça ^^
Kate termina son verre d'eau et s'asseya sur une chaise à côté du bar américain.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

Meg s'assit sur une chaise juste à côté de Kate. Décidément cette belle mannequin avait l'air d'aimer la célébrité et d'aimer être vue. Mais par apport à d'autres, elle était quand même assez simple. Meg lui sourit. Elle en avait de ces drôles de questions. C'était la passion de Meg avant de devenir célèbre. Elle passait souvent dans le journal, et dans les magazines de cuisine. C'était une petite popularité de chef de cuisine d'un restaurant qui est à elle trois étoiles.
-C'est une de mes passions ! Quand t'as pas le temps d'aller au resto 41758
Mais je suis plus natation synchronisée ! J'en suis championne ! Sinon, je suis une excellente nageuse ! Quand t'as pas le temps d'aller au resto 41758
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:22

J'aime aussi la cuisine =) C'est bien la natation j'avais tout le temps des 10 pile en natation au collège et au lycée xD Moi ma passion c'est l'équitation, j'ai tout mes galops car je voulais être professeur d'équitation sauf que maintenant ba je suis top model et tout mes galops servent à rien, enfin si j'ai 4 chevaux à Los Angeles c'est Chicita, Pancho, Esméres un mâle et Oricoco un autre mâle.
Kate sourit à Meg et termina son 2e verre d'eau fraîche. Elle adortait les chevaux, encore maintenant elle révisait tout ses galops et des fois elle repasse le bilan des galops. C'est une fille qui utilise son argent pour le plaisir et pour les bonnes causes. Mais des fois elle joue sa vraie vie de star, ce qui est normal et amusant pour elle. Son père qui gère les hôtels Wilson a du pouvoir et de l'influence donc quand Kate ne veut pas être dans les magazines ou être photographié pas les paparrazis elle ne l'ait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:38

Meg sourit. Elle adorait les animaux, mais avait mis beaucoup de temps a dépassé sa peur bleue des chevaux ! Désormais elle fait quelques petits trucs à cheval. Elle n'est pas non plus une grande fanna de l'équitation. En tout cas, Kate avait l'air d'aimer les chevaux ! Une star sur le dos d'un cheval, comme c'est beau ! xD Elle sourit !
Tous tes galops ? C'est suprenant !
Tu dois vraiment être très douée !
En tout cas les noms que tu as donné à tes quatres chevaux sont vraiment beaux ! Surtout Esmères !!! Quand t'as pas le temps d'aller au resto 661522
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:44

Kate avait de la chance d'avoir ces chevaux car 2 juments Quarter Horse et 2 Pur Sangs Arabes, on peut presque dire Jackpot xDD. Elle sourit à Meg.
- Ouais tout mes galops. C'est pas facile mais bon Quand t'as pas le temps d'aller au resto 41758 Je suis assez douée ... Cool Wé, j'avoue j'ai bien choisi Quand t'as pas le temps d'aller au resto 661522
Chicita va avoir un poulain, c'est un mâle, on l'a vu sur l'écographie, je vais l'appele Choco =)
Kate tira des tiroirs, elle trouva un paquet de biscuits. Elle en prit un et le dégusta avec un bol de lait.
Je commence à me repérer dans cette cuisine Quand t'as pas le temps d'aller au resto 91717
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:48

Meg sourit. Kate avait l'air d'une star tout à fait épanouie, ou plus simplement d'une personne épanouie. Pourquoi toujours tout remettre sur le dos de la célébrité. Meg voulait la vie la plus normale possible, mais dans ce monde de célébrité, elle était un peu naïve. Avec un petit rire à la remarque de Kate, Meg lui prit un biscuit et le croqua. Goût amande, Meg aimait bien. Apparemment elle n'était pas la seule, Kate avait l'air d'aimer également, vu comme elle se régalait.
-Oui c'est vrai !Quand t'as pas le temps d'aller au resto 41758 T'as trouvé les biscuits, c'est déjà super !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

- Dans quelques mois je serai où tout se trouve ne t'inquiète pas Quand t'as pas le temps d'aller au resto 41758
Kate sourit et trempa son biscuit dans le lait. Elle aimait bien l'amande mais sans plus. Elle préférait de loin la canelle ... Kate se demandait où se trouvait sa chambre.
Je devrai visiter ma chambre au moins .... Même les employés qui portent mes baguages l'ont déjà vu ...
Je vais voir ma chambre Meg, termine les biscuits si tu veux, il en reste 2. Tu aimes ça apparement ...
Kate partit vers sa chambre. Elle allait être enfin seule. Kate aimait la compagnie mais aimait aussi être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand t'as pas le temps d'aller au resto Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas le temps d'aller au resto   Quand t'as pas le temps d'aller au resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'as pas le temps d'aller au resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ta pas le temps d'aller au resto.
» Quand ta pas le temps d'aller au resto.
» Quand ta pas le temps d'aller au resto.
» Quand ta pas le temps d'aller au resto.
» Quand ta pas le temps d'aller au resto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser