SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essuyez vos pieds avant d'entrer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Essuyez vos pieds avant d'entrer. Empty
MessageSujet: Essuyez vos pieds avant d'entrer.   Essuyez vos pieds avant d'entrer. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:27

Essuyez vos pieds avant d'entrer. Porte_10


.Bienvenue dans la maison de colocation 1 Avenue Chic. Very Happy

Avant de poster dans cette maison, il est agréable de passer par la porte d'entrée Essuyez vos pieds avant d'entrer. 41758

Merci de sonner avant d'entrer Essuyez vos pieds avant d'entrer. 4812
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Essuyez vos pieds avant d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Essuyez vos pieds avant d'entrer.   Essuyez vos pieds avant d'entrer. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

Meg arriva à la maison numéro 1 de la rue.
1,Rue Chic, c'est ici. Ca m'a l'air charmant.
Meg regarda la maison puis la porte d'entrée. C'était vraiment un lieu charmant. Elle sortit son trousseau de clé et chercha celle pour la porte. Une fois trouvée elle passa la clé dans la serrure et entra. Elle s'était évidemment essuyez les escarpins sur le paillasson avant, bien qu'étant neufs, cela était inutile. Elle entra et décida d'aller au salon. Elle trouvait ce lieu calme et paisible pour l'instant. Un peu désert aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Essuyez vos pieds avant d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Essuyez vos pieds avant d'entrer.   Essuyez vos pieds avant d'entrer. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:56

Kate arriva tranquillement. Elle portait une petite robe jaune belle avec un chapeau doré. Elle portait des "ballerines" à carreaux Burberry. C'était une star après tout. Les goûts de luxe sont naturels chez eux. Mais Kate était assez naturelle donc pour elle peut importe la marque l'important c'est d'avoir des habits. Elle sortit les clés qu'on lui avait donné et entra l'une d'entre elle dans la serrure. Par chance c'était la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Essuyez vos pieds avant d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Essuyez vos pieds avant d'entrer.   Essuyez vos pieds avant d'entrer. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:04

KlarYsse arrivat devant l'entré avec la jeune brune j'ai nommé LYNNA!!Elle lui tenait très fort la man!!Une fois dans la maison elle lui tendit alors les bras!!Elle était assez fatiguer!!Ele se mit a bailler!!Cela fesait 1 journée qu'elle n'avait dormir ni mnger!!Elle regardit la belle maison!!Elle dit alors gentiellement:
«Elle est jolie ta maison!!»
Ell lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Essuyez vos pieds avant d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Essuyez vos pieds avant d'entrer.   Essuyez vos pieds avant d'entrer. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:10

Lynna lacha la main de la fillette, puis prit ses clés qui se trouvais dans son sac à main, qu'elle avais pris soin de mettre à son bra,s puis ouvrit la porte, et regarda Klarysse! Elle lui reprit la main puis lui dit:

Merci! Je n'habite pas toute seule.. Tu veux boire un chocolat chaud petite puce?...

Déclara Lynna en souriant
Revenir en haut Aller en bas
.KlarYsse.

.KlarYsse.


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon carton rse dans la rue infamme 8)
Emploi/loisirs : Moi....Savoir si je suis une star!!
Date d'inscription : 02/09/2007

Essuyez vos pieds avant d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Essuyez vos pieds avant d'entrer.   Essuyez vos pieds avant d'entrer. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:28

La filette regarit la porte Elle la vit s'ouvrir sur un hall très beau!!Il avait une suberbe peinture!!Elle regardit la dame et tapat dans les main!!Puis elle dit gentilement:
«Oui s'il te plait!!
Oh!!C'est qui les autre??»
Elle la regardit gentillement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Essuyez vos pieds avant d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Essuyez vos pieds avant d'entrer.   Essuyez vos pieds avant d'entrer. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:59

Kate arriva dans la porte, elle voulait prendre l'air un peu ... Ellme avait une robe couleur chocolat et un chapeau doré avec des escarpins de même couleur que la robe. Elle vit Klarysse et Lynna.
- Hey Lynna, ca va ? Oh, c'est qui le bout de choux ?!
Kate regarda Klarysse et lui tendit un bonbon un " Schtroumph" plus précisement.
- Tiens c'est un bonbon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Essuyez vos pieds avant d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Essuyez vos pieds avant d'entrer.   Essuyez vos pieds avant d'entrer. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:34

Lynna souria à Klarysse, puis vu apparaître Kate! Super =). La jeune femme regarda Kate puis lui répondit:

Hey, Kate! Moi très bien! Et toi?

Puis elle se tourna vers Klarysse puis lui prit la main, et lui présenta Kate:

Voici Kate. Elle est très gentille, et habite avec moi. Viens, ont va dans la cuisine. Kate tu veux venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Essuyez vos pieds avant d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Essuyez vos pieds avant d'entrer.   Essuyez vos pieds avant d'entrer. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

Kate sourit, elle était contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait car il y avait pleins de nouveaux colocs'.
- Oui moi ca va mercii =)
Kate regarda Klarysse, une petite fille blonde très mignonne.
- Ba j'allais en ville mais cette proposition est plus intéressante =P
Kate se pencha vers Klarysse et dit :
- Tu t'appelles comment chérie ? Tu vas habiter avec des grands comme nous ?
Kate sourit, si c'était le cas elle adorerait habiter avec un enfant, car eux sont si innocents et sans arrières pensées c'est ça qui les rendent pures et naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essuyez vos pieds avant d'entrer. Empty
MessageSujet: Re: Essuyez vos pieds avant d'entrer.   Essuyez vos pieds avant d'entrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essuyez vos pieds avant d'entrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essuyez vos pieds avant d'entrer.
» Essuyer vos pieds avant d'entrer.
» Essuyer vos pieds avant d'entrer.
» Essuyer vos pieds avant d'entrer.
» Essuyer vos pieds avant d'entrer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser