SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Comment faire 5 Lignes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

- Comment faire 5 Lignes ? Empty
MessageSujet: - Comment faire 5 Lignes ?   - Comment faire 5 Lignes ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55

Comme le règlement l’impose, vous êtes tous tenus de respecter strictement un minimum de 5 lignes completes pour chaque post..

Ce qui ne veut dire en aucun cas cela:

Citation :
Citation:
Il la regarda attentivement
Lui souria
Puis lui dit
:
Salut!
Comment ca va?

Effectivement techniquement parlant il y a bien 5 lignes, mais ce n’est pas ce qu’on vous demande. C'est très facile de faire 5 lignes en sautant des lignes! Malheuresement sur Système Life, c'est interdit.
Voici quelques conseils et astuces pour étoffer vos post et les rendre plus riches et beaucoup moins plat, ce qui donne envie de post avec la personne et donner libre court à l’inspiration.

-Jouez avec les gestes et attitudes de votre personnage.
-Décrivez ce qui se trouve autour de votre personnage.
-Ecrivez ses pensés et ce qu’il ressent à ce moment.
-Voir même relater d’anciens souvenirs et moments similaires auquel cette action vous fait penser ou qui vous le rappelle
- Une phrase ou deux peut suffire à un dialogue par post avec votre interlocuteur.
- Faire attention à son langage : Ne pas écrire en SMS, Ni dire des insultes. Si c'est le cas, mettez des petits "*".
Exemple : Puta**!!!


Citation:
Citation :
June regardais l'homme qui venais de s'excusez, après l'avoir percuter sans faire exprès ! La jeune femme lui souria légérement, acceptant ses excuses: elle n'àvais pas oubliée la politesse, et Heuresement!
June le regarda, puis le fixa du regard: elle devais se méfier de toute personnes qu'elle rencontrais ici. Elle se croyais dans un horrible cauchemar , avec la tête enorme, et le moral à plat. Ses souvenirs ne revenais plus, et, elle avais presque perdue le fait de penser. Elle répondit au jeune homme ((Aeron)) , en souriant faiblement, le regardant droit dans les yeux, regardant en détails comment il réagissais:


"J'accepte vos excuses...."

C'est alors que June tourna bruisquement la tête. Un autre homme venais à leurs rencontre, en leurs posant une question: "Oû étais t-ils?"! Si elle le savais , se serais la gloire, et le bonheur. OuIi, que pouvais t-elle faire sur une île, avec la mémoire floue, et les souvenirs qui viennent de temps à autres! Si, June savais elle aussi...!Elle répondit en le regardant elle aussi:

"Je ne sais pas! Enfin, je me suis réveillée, et tout d'un coup j'ai eu mal à la tête! Je ne sais plus ce que je fais ici...."


    Bon, ok, c’est peut être un peu extrême, mais c’est pour vous dire que le minimum des 5 lignes obligatoires ne sont pas vraiment faramineux, et facile à atteindre, voire même largement plus avec un peu d’entraînement et d’inspiration et surtout permet à l’autre joueur de mieux s’impliquer.
    N’est ce pas plus agréable à lire et à répondre ?! Oui, effectivement, si votre interlocuteur, et vous mêmes oubliez une fois la régle, les modorateurs et les productrices seront là pour vous le dire. Mais attention à ne pas exagérer! Vous pouvez avoir un avertissement!


Alors s’il vous plaît essayer de faire un effort et merci à tous…


STAFF DE S.L


BY SL ©
© 2007 - Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
 
- Comment faire 5 Lignes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 ou 5 Lignes ?
» Faire votre pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser