SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !}


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidats actifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

Je ne usis pas vraiment d'accord ><
Parce que bon, au bout de 230 messages les membres deviennent candidats actifs, c'est un peu trop facile à mon goût.
A mon avis pour être candidat actif il faut faire beaucoup plus de messages ><
N'allons pas si vite, pas besoin d'avoir plein de membres violets sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Eileen.

Eileen.


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:42

A chaque fois que nous prenons quelqu'un dans l'équipe avec Pauline nous nous concertons pendant un moent, les candidats actifs sont pas seulement ceux qui ont beaucoup de messages, mais ceux qui apportent de l'activité au forum, qui sont la souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://systeme-life.forumsrpg.com
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:50


Moi, je prend par exmple, le membres: Claire. C'est un candidat actif, mais pour moi elle ne mériterais pas de l'être, simplement parce qu'elle ne fais pas les lignes d'écritures demander! Pour moi, les candidact acitf, et les modorateurs doivent être des exemples pour les nouveaux membres, mais Claire, je ne cesse de lui rapellez qu'elle doit faire 5 lignes, que les actions sont en gras! Au début, je suis bien gentille, car, un admin, et un modorateur se doit de faire rêgner l'ordre, mais, celle-ci ne repesct pas les rêgles! Après, vous faîtes comme vous voulez, mais, je suis de l'avis de Meg!

CORDIALEMENT,
LYNNA
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:20

Enfin quelqu'un qui me comprend.
Pour moi je suis du même avis que toi Lynna Claire ne méritait pas ce rang. Je pense qu'il aurait fallu attendre encore quelques semaines avant de lui mettre un rang non mérité.
Pour moi il n'y a aucun "candidat actif" pour le moment.
________________
Ophélie :
Pour moi c'est NON !
Ses messages elles ne les a eu qu'en ouant et floodant. Ce n'est pas une exemple pour les membres ! =)
Elle n'incite pas à poster.
De plus, je ne sais pas si elle est en vacances, sans doute, bref, elle ne vient plus _ _"
Donc pour moi je trouve que ce serait n'importe quoi de lui accorder ce rang, pas besoin d'avoir tous les membres en couleur violette pour donner une impression d'activite à SL . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:39

EILEEN TU EN PENSES QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:00

Ouaw , bon j'ai zappé des trucs ^^
Alors Lynna et Meg vous avez raison !
Pour moi les membres actifs sont Téa . Lou c'est depuis quelques temps à peine qu'elle a commencé à poster d'un peu plus longs messages donc pour moi pas le rang violet .
Claire bon elle est bien gentille et active mais les 3 lignes sont à peine respecter donc pour moi pas membre active encore .
Scarlett' ba je sais pas , si vous vous avez des raisons sur son inactivité , moi j'en ai pas ... Bon on demendera à Pauline si elle sait pourquoi Scarlett' ne vient plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Meg Soupir

Meg Soupir


Nombre de messages : 1510
Localisation : A Système Life____x]
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

Scarlett ça va encore =)
Téa c'est bon =)
Lou et Claire, je ne suis pas trop d'accord pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-beach.forumactif.fr
Eileen.

Eileen.


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:35

Lou et Théa je comprend pas que ceux qui ne sont pas d'accord puisse l'être se sont toutes deux des membres très active et elles meritent largement leur rang.
Pour c'qui ets de scarlett' a vrai dire je n'étais pas au courant.
Pour c'qui est de Claire, Pauline a proposé de la mettre elle avait surement de bonne raisos, elle est active, poste beaucoup, meme si elle ne respecte pas tjrs les règles.
Mais nous verrons quand pauline rentreras.
Revenir en haut Aller en bas
https://systeme-life.forumsrpg.com
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:47

Ba moi je trouve que Lou vient à peine de se mettre à rédiger de longs posts ! Avant c'était 3 maigres lignes !
Donc pour moi pas membre active , on verra si elle réussi à tenir les longs post ! Car je l'admets elle a beaucoup de messages mais à chaque fois ils étaient petits ses messages ! Donc voilà mon avis .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.

Eileen.


Nombre de messages : 296
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:06

Nous attendrons Pauline pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://systeme-life.forumsrpg.com
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:39

Pour Lou', je suis un peu mitigier, car, déjà, elle fait à peine trois lignes, elle respect les actions ect.. Mais bon!

Oki, ont attend l'avis de pauline!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

Lou -> Elle est ENORMEMENT motivee pour SLet elle est active, elle merite se rang pour le moment mais jai jamais dis que ce rang etait eternel.

Scarlett -> Elle a d'enorme problème avec sa famille, je ne vous donnerais aucuns détails sur sa vie privée, je pense que vous le compreneza
Elle essaye de venir le plus souvent, elle donne des conseils, des idees pour le forum, ellemerite sa place.

Tea -> Riien a dire, elle merite simplement son rang.

Claire -> Celle ci ne respecte pas les regles mais donner des avertissement font generalementpartir des membres. Je le sais pas l'expérience d'un forum de plus de 3000 membres, donc bon. De plus je voudrais que cela change, qu'elleaméliore son écriture et le nombre de lignes qu'elle ecrit. mais elle est souvent là, elle est donc active, elle poste assez bin.
Le rang des candidats actifs n'est pas eternelle, il faut le meriter et ensuite le conserver.
De plus, cerang n'est pas donner aux gensqui on le plus de messges.

Voila, autre questions ? Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Camroon Stleter

Camroon Stleter


Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

Ui je suis d'accord, bon pour Lou aussi je suis d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynna Hooper

Lynna Hooper


Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : Derriète mon ecran
Emploi/loisirs : Etudiante en Bilogie
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:46

Pour Claire, je crois qu'elle ne mérite pas ce rang! Si elle l'obtiens, il faudrais que un des admins ou modorateurs lui explique par MP, pour s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats actifs Empty
MessageSujet: Re: Candidats actifs   Candidats actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYSTEME_LIFE * {OH MY GOD !} :: (( CORBEIL •)) :: • LA CORBEIL +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser